Spiky

Nom: Alexandra

Date d'adoption: 14 mars 2015

Age à l'adoption: 2 ans

Lieu de résidence: Chibougamau


Quelles sont les raisons de l'adoption:

Je venais de perdre mon ancien chien par cause d'agressivité, et je regardais pour retrouver un yorkshire comme mon ancien chien. Je suis tombé sur votre par hasard, et je suis allée regarder vos animaux en adoption et je suis tombé sur la photo de Tyson et je suis tombé en amour avec lui instantanément.

Pourquoi avez-vous choisi le Refuge animal de Roberval?:

Car, j'encourage les refuges, parce que je trouve que les animaux on droit a leur deuxième chance et je me dit que a place de recommencer a zéro avec un nouveau chien, pourquoi pas continuer avec un ancien chien qui a déjà son vécu, qui va pouvoir t'apprendre autant que tu vas lui apprendre.

Comment se sont passé les premières journée à la maison?:

Sa c'est super bien passé, il a été super gentil dès le début, il nous écoutait instantanément, et il adore se faire prendre dans nos bras. Depuis samedi, on est allé le promener au moins 3 fois par jours, il demande toujours la porte pour être dehors. C'est un amour, il adore joué, mais quand c'est le temps de dormir, il le sait.

Et si c’était à refaire...?:

C'est sur que je vais le refaire pour un prochain chien, c'est tellement un beau et bon geste, on sauve une vie et on se fait un nouvel ami pour la vie.