Pocky

Nom: Marie-Pier

Date d'adoption: Septembre 2015

Age à l'adoption: 2-3 ans

Lieu de résidence: St-Félicien


Quelles sont les raisons de l'adoption:

Étant toutes les deux des amoureuses d'animaux, moi et ma copine avions l'intention d'adopter un chat pour nous tenir compagnie, surtout lorsque je vais travailler et que ma copine se retrouvait seule à la maison. Puisque nous allons bientôt dans un appartement, nous voulions opter pour un chat. Lorsque nous nous sommes retrouvés au Refuge Animal par curiosité, nous sommes tombées amoureuses de ce beau chat, qui était colleux et affectif. Lui donner une deuxième chance était devenu primordial pour nous, car ce pauvre a été abandonné dans un appartement.

Pourquoi avez-vous choisi le Refuge animal de Roberval?:

Car c'est tout près de chez nous, et que j'ai entendu que de beaux commentaires de la place. De plus, nous voulions absolument donner une deuxième chance pour notre premier animal.

Comment se sont passé les premières journée à la maison?:

La première journée a été beaucoup plus facile que prévu. Pocky était très calme dans la cage lorsque nous l'avons transporté chez nous. Lorsque nous l'avions sorti, il a exploré la maison un peu et est venu se coucher avec nous, ronronnant. Il s'est adapté très vite et a appris son nom très rapidement (Pocky, qui est la friandise préférée à moi et ma copine). Il est doux avec aucun malice, j'ai été très surprise qu'il ait été si calme pendant ses premiers jours parmi nous!

Et si c’était à refaire...?:

Oh que oui!